Foire aux questions


PRODUITS



Nos produits sont réalisés par le plus grand soin par mes soins. Certains sont fabriqués dans un ESAT par des personnes en situation de handicap (signalé dans la fiche produit) .

Les matières premières sont naturelles (coton et lin) certifiées bio (label GOTS ou Oekotex). Nous recherchons des matières premières françaises ou à défaut européennes.L'origine et les étapes de fabrication de la matière sont mentionnées dans la fiche produit. Ces informations nous sont délivrées par nos fournisseurs.

Si vous souhaitez découvrir les valeurs portées par nos produits, je vous invite à lire le chapitre dédié à notre éthique.



MODE DE PAIEMENT


Nous acceptons 3 modes de paiement :


-carte bancaire, sécurisé par payplug, mode de paiement le plus rapide.
-virement
-cheque

 
LIVRAISONS



Nous livrons en France et en Europe. Pour les autres régions du monde, contactez nous et nous verrons ensemble comment vous satisfaire.

Pour les personnes habitant la région, un retrait dans nos ateliers est possible. Vous pouvez sélectionner ce mode de livraison au moment de votre commande. Dans ce cas, je vous contacterais pour convenir d'un rendez vous. En décembre, je suis présente sur les marchés de Noël de Nantes. Je vous propose également de venir retirer votre colis à cette occasion.  Ce mode de livraison est gratuit.

Pour la France les modes de livraison possibles sont la lettre suivie, le colissimo ou mondial relay. Vous choisissez votre mode de livraison au moment de la commande.

En lettre suivie les frais de livraison sont de 3.50 euros, la livraison est gratuite à partir de 50 euros d'achat.

Nous expédions également en Europe en colissimo ou avec Mondial Relay.

Nous mettons un grand soin dans la préparation de l'envoi. Conformément à la démarche zéro déchet, dans la mesure du possible, nos emballages sont réutilisés. Si il est nécessaire de caler les produits, nous utilisons des matières recyclables (papier, carton). Les enveloppes sont en papier kraft. Seul les colis partant hors CEE nécessitent une enveloppe plastique pour y insérer les documents de douane.


Facture


Afin de réduire la consommation de papier, nous ne fournissons pas de facture papier dans le colis. Cependant, à votre demande lors de la commande (message laisser lors de la commande ou mail) nous pouvons vous glisser une facture.

-------

Si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin, je vous invite à me contacter par mail  : boutique@sakaide.fr. Je me ferai un plaisir de vous répondre.